Message aux joueurs

Publié le par Maurice

Depuis quelques temps je vois des agissements entre U10 et entre U11 qui ne me plaisent pas, joueurs qui râlent si l’on fait des remarques, de plus en plus de rivalité entre joueurs, embêter un enfant juste pour amuser les autres, etc. Je ne comprends pas ce type de comportement et j’en suis très déçu. Lorsque l’on fait un sport collectif on se doit d’avoir envers tous un comportement irréprochable que l’on apprécie ou pas une autre personne

Il ne faut pas oublier pas que vous êtes dans ce club pour vos aptitudes footballistiques, morales et comportementales et s’il y a des défaillances dans ses aptitudes, je ne pense pas que vous puissiez continuer à porter le maillot de ce club

Je vous en demande beaucoup, sur et en dehors du terrain car je pense avoir à faire à des jeunes hommes malgré votre jeune âge et je sais que c’est le cas pour la majorité d’entre vous. Nous avons encore quelque mois à passer ensemble avec des échéances importantes, challenges, tournois à l’étranger etc. mais je veux que cela soit clair entre nous « je ne garderais que des joueurs en qui je peux faire confiance »


Merci aux parents d’expliquer cela a vos enfants


D.maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article