saison 2016-2017

Publié le par Maurice

la saison 2016/2017 est finie, elle fut longue, intense, fatigante mais très belle et riche en émotions


Pour nous éducateurs et pour les 3 équipes il a fallu gérer plus d'une centaine d'entrainements et de matchs et environ 30 tournois dont Lambersart, Blanes (Esp) et Issenheim


Je tenais à remercier nos sponsors car sans eux le tournoi en Espagne n'aurait pas été possible et je remercie particulièrement les parents pour leurs disponibilités, leurs aides et de nous avoir laissé travailler tranquillement


Pour vous les enfants continuez à venir aux entrainements , aux matchs avec l'envie de progresser, de donner le maximum et être à l'écoute de vos futurs éducateurs


J'arrête ma fonction d'éducateur mais reste au club, nous aurons l'occasion de nous revoir


Pour info j'ai cassé mon telephone la réparation prendra plusieurs jours vous pouvez me joindre par mail ou au 03-82-85-38-50


À mercredi au Laser Game

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article